Paiement sécurisé

Afin d’assurer le confort de l’ensemble de sa clientèle, Avenue Informatique vous propose de choisir entre trois modes de paiement :

1. Le Paiement par carte bancaire

Un paiement sécurisé veut dire que les transactions effectuées sur le réseau Internet sont protégées contre les interceptions non autorisées et également contre les modifications et altérations non autorisées du contenu original des données. Les données fournies lors de la saisie de vos informations bancaires (numéro de carte, date de fin de validité, cryptogramme) sont cryptées avant envoi au serveur de paiement. Elles ne peuvent donc pas être interceptées et lus telles quelles.

Afin d’assurer la sécurité et la fiabilité des transactions par carte bancaire, Avenue Informatique a choisi de sécuriser les paiements effectués sur son site par l’intermédiaire du serveur de paiement PAYBOX.

Comment ça marche ?

  • Etape 1 : Vous passez votre commande sur le site avec un règlement par carte bancaire.
  • Etape 2 : Cette demande de règlement est transférée au serveur de paiement sécurisé de PAYBOX.
  • Etape 3 : Le serveur envoie un formulaire sécurisé afin que vous renseigniez les informations nécessaires à la transaction (N° de carte, date de validité, cryptogramme).
  • Etape 4 : Le serveur de PAYBOX interroge votre banque pour vérifier la validité des données communiquées (existence et validité de la carte ainsi que la solvabilité du porteur) pour obtenir une autorisation de débit.
  • Etape 5 : La Banque transmet à PAYBOX l'autorisation ou le refus du paiement et vous en informe.

Quel que soit le montant de la transaction, une demande d'autorisation de débit est systématiquement envoyée à la banque du titulaire de la carte.

Gestion sécurisée des données : Avenue Informatique n'a pas connaissance de vos données bancaires, celles-ci étant stockées et sécurisées sur le serveur de PAYBOX. Le serveur de paiement utilise une technologie SIPS (Secure Internet Processing Services) et un Protocole SSL (Secure Socket Layer) 128 Bits.

Notre système de paiement accepte les cartes suivantes :

Les cartes bancaires françaises CB "Carte Bleue"
Les cartes bancaires VISA et Cartes e-commerce associées
Les cartes bancaires Eurocard/Mastercard et cartes e-commerce associées
 
2. Le Paiement par chèque

Vous pouvez régler par chèque, libellé à l’ordre de TG INFORMATIQUE, en joignant une copie de la commande ou en précisant votre numéro de commande au dos. Le chèque sera envoyé à : Avenue Informatique - 71, montée de Saint-Menet - 13011 Marseille

3. Le Paiement par virement

Vous avez la possibilité d’effectuer un virement bancaire, en précisant votre numéro de commande en tant que libellé du virement : consulter notre RIB

Nous vous rappelons que lors d’un paiement par chèque ou par virement, votre commande sera expédiée après encaissement de son règlement intégral. Le moyen de paiement le plus rapide est la carte bancaire afin de recevoir votre commande au plus vite.